Machines d'Avancement et de Chargement de Tunnel ITC en quelques mots

120f2 250
L'expérience acquise pendant des années dans le milieu de la construction en souterrain et de tunnels a permis des améliorations significatives pour le développement des nouvelles machine ITC et TE210. Elles suivront les succès des anciennes machines ITC. Pendant le développement des machines ITC, l'accent a été mis sur la simplicité d'utilisation, la sécurité et l'efficacité au front.
312h6 250
Grâce au design compact et robuste, les machines ITC et TE210 électriques peuvent sans problème être utilisées dans des sections de tunnels de petites et moyennes grandeurs. Les machines sont posées sur une structure robuste et le petit rayon de rotation des TE210 permet une utilisation dans des tunnels étroits. La cinématique de nos différents bras ainsi que leur modularité permet un avancement dans des tunnels de petites à grandes dimensions sans aucun problème.
312sl 250
L'équipement standard des machines ITC inclut un moteur Diesel turbocompressé à refroidissement liquide ainsi qu'un moteur électrique pour un travail au front sans émission. Les machines TE210 sont équipées d'un moteur Diesel ou d'un moteur électrique. Pour les moteurs Diesel, un filtre à particules peut être monté en option sur l'échappement.
te210 250
Pour les machines ITC, un enrouleur de câble est monté à l'arrière de la machine et permet une grande mobilité sans émission. Pour les TE210 électriques, l'enrouleur de câble est directement monté sur la structure du chenillard ou peut être monté sur la structure de la machine.